Armando Segovia à Monsieur le Président du Tribunal Administratif de Paris

Objet: Réponse au préfet de la police à propos de ma situation en France.
Ref: Votre courrier du 31 du octobre, 2019.
P.J.: Non applicable jusqu’à ce que je parle à un avocat.

Let's play hardball...

“Let’s play hardball.”

I. Réponse aux faits, selon la préfecture.

a). Sans avocat, je ne me sens pas qualifié pour répondre aux déclarations de la préfecture de police.

b). Cependant, je peux attester que la plainte de la préfecture de police est incomplète car elle ne prend pas en compte un conflit d’intérêts à caractère politique entre le service diplomatique mexicain (ambassade) et le 7ème Bureau Dépôt à la Cité.

Franco–Mexicaine quid-pro-quo

Franco–Mexicaine quid-pro-quo, courtesy of Bruno et Stephanie au 7ème bureau dépôt à Paris, Metro ligne Cité… Foux Du FaFa by any Flight of The Conchords standards. “Ouh Yeah, ouh yeah… nothing really matters to Mí”.

c). C’est ce conflit d’intérêts qui a propulsé ma vie professionnelle et personnelle dans la situation marginale dans laquelle je vis depuis avril 2017.

II. Réponse à la « discussion » du préfet sur les droits de l’homme, ou quelque chose du genre.

Avec tout le respect que je vous dois, je crois sincèrement que la préfecture de police a violé mes droits fondamentaux, surtout parce que j’estime que le conflit d’intérêts susmentionné, est sur le point de me transformer en une personne sans un pays.

"El martes ni te cases, ni te embarques"

“El martes ni te cases, ni te embarques”.:.A23D6E68-840E-4E45-B53F-6F9C880A3C88 •|• « Maxime Mexicaine”. 

réponse Sur les articles L.313-10 3° et R.313-16-2 du CESEDA, par le préfet.

Kafkaïenne irait au-delà et il serait trop prétentieux de décrire le principal argument de rejet du préfet contre mon quatrième renouvellement de visa, Hellerian, si Catch–22 peut servir d’exemple pour transformer un nom d’auteur en son propre descripteur serait probablement trop « étranger », pour un système qui fait un point de rejeter visas pour ne pas être « assez français », —au pays du Goncourt.

Je n'ai jamais été un immigrant.

Je n’ai jamais été un immigrant.:.168FB594-CFDD-462F-8CBD-429FE36C93E2 •|• ISSY, c’est la fin de la première page de ma mémoire pour le Tribunal Administratif de Paris…

Et comme «Tout le monde ne vit pas de la même façon», je vais sauter la raison absurde qui m’a empêché de présenter à la préfecture de police un récépissé d’enregistrement SIRENE. En droit, je suis convaincu qu’un avocat sera plus concis et plus efficace pour expliquer comment un chat “joue” avec une souris, alors que le félin n’a même pas faim.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.